Arbre de Noël d’entreprise : démodé ou plus que jamais d’actualité ?

Le saviez-vous ? Etre heureux au travail rend 31 % plus productif (Source : Harvard MIT 2017) et 1/3  des  actifs estiment que « des moments de convivialité organisés pour tous les salariés contribuent à entretenir une bonne ambiance au travail (Source : Etude UFOP actifs 2017). Ce constat aidant, comment se passer de l’Arbre de Noël d’entreprise dont certains aiment à penser qu’il est démodé quand d’autres affirment qu’il est plus que jamais d’actualité ?

Arbre De Noël … ADN …

Etonnant l’acronyme « ADN » pour Arbre de Noël1, car même le Larousse le dit, l’ADN est la « Caractéristique fondamentale d’une entreprise, d’une marque, porteuse de son identité et de son savoir-faire » … !!  La fin de l’année est donc bien le moment idéal pour souder ses équipes autour d’un projet commun et exprimer de la reconnaissance. Alors, Comités d’Entreprise à qui revient souvent la responsabilité de cet événement, partagez vos souhaits, vos objectifs et laissez-vous guider par notre expérience  et notre aptitude à capter l’âme du moment pour organiser dans ses moindres détails VOTRE Arbre de Noël.

Arbre ou Goûter de Noël,  Kids day : les fondamentaux sont les mêmes !

Qu’il se nomme Arbre ou Goûter de Noël , parfois Kids Day, il revêt parfois une parure moins traditionnelle, devient plus original et participatif. Mais les fondamentaux restent les mêmes : l’Arbre de Noël se déroule toujours novembre/décembre ; surprises, spectacles, cadeaux, goûter et  rires se succèdent, la magie opère chaque année.  Pour les parents, collaborateurs, enfants, ce jour-là, grâce à son travail, on peut encore croire au Père Noël, et c’est tellement bon.

Des ateliers, du spectacle, des cadeaux à bon escient

Avec les enfants comme VIP préférés, Noël est l’occasion pour Difadom de révéler ses trésors d’ingéniosité et son inaltérable passion des événements pour enfants. Lieu de fête unique1  ou locaux revisités par une  décoration1 magique, accueil 1 féérique ou ensorcelant, ateliers créatifs1 dans l’air du temps, animations1 pour les parents, spectacle1 émouvant et les cadeaux ! Pensons-y bien avant car avec un peu de temps, les enfants pourront les  choisir et les grands repartir avec un cadeau marqué au nom de l’entreprise.

Et comme tous les bons moments, on a hâte de les partager, les revivre, les montrer. Avec des bornes photos sur le lieu de l’événement, un album numérique, des images partagées sur l’intranet de la société, l’arbre de Noël d’une société lie habilement valeurs, tradition et modernité.

Menu