Doit-on (encore) fêter son anniversaire d’entreprise?

OUI !
1 an, 10 ans, 100 ans, ça se fête !

Parce qu’une entreprise est avant tout une aventure humaine, construite sur des valeurs, avec ses événements heureux et moins heureux. Fêter un anniversaire, c’est remémorer son histoire, avec ses dates à célébrer et ses personnages à honorer. En rappelant son origine, on consolide ses racines, ses fondamentaux, ses domaines d’expertise. Si se souvenir est important, ce sont bien  les perspectives d’avenir présentées à cette occasion qui  donneront du sens à l’investissement de chacun.

Qui inviter ? Collaborateurs ? Clients ? Partenaires ?
Nous vous guidons. 

Tout dépend du contexte, du budget, de l’objectif et de votre secteur d’activité. En BtoB ou BtoC, le nombre et la diversité des clients varient et appellent stratégies et moyens d’actions adaptés.

Première intention: remercier ses équipes  pour leur fidélité, leur confiance, leur engagement de chaque jour. Une certitude pour tous : une célébration bien pensée et l’attachement à l’entreprise est renforcée, le contenu de son image (marque employeur, produit) enrichi, son identité renforcée. Qui se passerait d’un capital sympathie à sa portée ?

Les clés d’un anniversaire réussi :
anticipation – message et le régisseur Difadom

Anticiper … une évidence pour tout communicant, parfois difficile à réaliser. Plus l’événement est planifié, plus sa réalisation sera aboutie. L’expérience (30 ans !) de Difadom, sa créativité, son réseau de professionnels (site idéal, animations, ateliers, artistes, traiteurs) pallie toujours au mieux, l’éventuel  manque de temps ou les contraintes inhérentes à un métier.

Le message pertinent est essentiel, celui qui va fédérer et motiver tous les invités à poursuivre ensemble l’aventure. Le thème en lui-même est déjà porteur de message et d’histoires.  Alors, nous allons échanger pour bien cerner l’âme de votre organisation, ses projets, ses valeurs ;  nous vous ferons part des nouvelles tendances de l’événementiel et ensemble, nous définirons le thème de la journée ou de la soirée.

Le régisseur Difadom

Il est de chaque événement important et sait tout de son déroulement et ses intervenants. A lui de contrôler la mise en place et tout coordonner dans les moindres détails. Il est la force de Difadom et le gage de votre sérénité.

Et partagez !  Avant – Pendant  – Après

Faites rayonner votre entreprise et partagez cette fête ! Un logo anniversaire spécialement créé et l’impact de l’anniversaire sera démultiplié. Avant, pendant, après, les réseaux sociaux sont un grand allié pour partager teasing, informations et émotions. Le cadeau souvenir remis à chaque invité (livre ou vidéo retraçant l’histoire l’entreprise, trophée, photos, objet numéroté, daté de la célébration) fait durer le plaisir. Quant au reportage photo/vidéo réalisé le Jour J, mis en ligne sur l’intranet ou un site privé, il permettra de revivre et revoir interventions, animations et le spectacle toujours attendu de l’arrivée majestueuse de l’indéfectible gâteau d’anniversaire !

Menu